vendredi 3 août 2012

La régression intellectuelle en France



http://www.amazon.fr/r%C3%A9gression-intellectuelle-France-Philippe-Nemo/dp/2960047397/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343976964&sr=8-1



Attention, ce livre est écrit en un style assez ardu. Il n'est donc pas accessible à tout le monde.

Toutefois, je vous invite à lire ce livre.
Il aide à comprendre l'évolution actuelle de la société.
Et, il peut permettre également de comprendre, par déduction, l'évolution de l'IEF et les craintes que j'avais de la voir interdire un jour ou l'autre. Parce que l'IEF peut être considérée comme une forme d'opposition à l'idéologie de la pensée unique et donc considérée comme un danger probable pour remettre en question cette idéologie.

Je comprends également pourquoi nous sommes toujours considérés comme facteur de risques sectaires Les idées que nous pouvons développer, la philosophie de vie, les valeurs que nous pouvons développer, peuvent n'avoir aucun rapport avec l'idéologie gouvernementale qui sert de religions pour certaines catégories de gens.Tout cela pourrait être contraire à cette "religion", façon de voir. Et, nous pourrions faire l'objet d'une procédure pour délit d'opinion parce que, dans notre pratique ief, nous nous opposerions à cette idéologie.

Attention aux risques de sanctions sur le plan juridique si le gouvernement socialiste s'enfonçait dans ce sens. Car le parti socialiste est, semble-t-il à l'origine de cette idéologie de la pensée unique. Pensée unique devenue religion dans bien desdomaines.

Lisez le. Ce livre est vraiment intéressant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire